REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK

SAINT-CYPRIEN 66 CYCLOTOURISME

4 SORTIES PAR SEMAINE (réservées aux licenciés FF vélo)

- Route: les mardi, jeudi et dimanche matin - départ au Parc de la Prade, côté aire de jeux,

à Saint-Cyprien

- consultez les circuits et horaires de départ dans les sous-menus mensuels de

cette  page

- parcours des circuits: YVES AMAR - 07 69 71 21 96 yves.amar@live.fr et

GUY BOURINET - 06 32 53 89 23 guybourinet16@gmail.com

- VTT: le samedi matin - Joseph MONTES - 06 15 56 41 54 - montes.joseph@bbox.fr

IMPORTANT: le CODEP 66 demande impérativement de vérifier que tous les participants              aux parcours organisés par le club possèdent une licence FFCT. Les autres licenciés (FFC,              UFOLEP, etc) ne peuvent pas être admis dans nos parcours.

Du 15 mai au 15 septembre, les non licenciés sont acceptés moyennant la signature d'une             décharge qu'ils peuvent se procurer auprès de l'Office du Tourisme.

NOUVEAUTÉ : DÉCOUVREZ CI-DESSOUS LA NOUVELLE SIGNALÉTIQUE DES CICRCUITS   PROPOSÉE PAR DANIEL

Point important concernant l’inscription aux cyclosportives :

Nos adhérents qui veulent participer à une cyclosportive comme l'Ariégeoise, l'Ardéchoise, L'Enfer du Mont Tauch, les Bosses de Provence, etc. doivent obligatoirement présenter un Certificat Médical (de moins d'un an) de non contre-indication à la pratique du cyclisme de compétition avec l'inscription de l'épreuve et la licence FFCT.

POINTS D'EAU DANS LES P.O., CLIQUEZ SUR LE LOGO CI-DESSOUS