REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK

SAINT-CYPRIEN 66 CYCLOTOURISME

> Objet : VCA : l'office de tourisme intercommunal propose une semaine d'activités culturelles et sportives.

>
Comme chaque année, l’Office de Tourisme Intercommunal (OTI) de la Communauté des Communes Albères-Illibéris-Côte Vermeille organise une semaine d’activités culturelles et de sports nature à l’occasion de la première semaine des vacances scolaires d’automne, du 23 au 30 octobre prochains.
Les activités proposées sont ouvertes à toutes et à tous. Notez que des inscription préalables auprès de l’OTI sont requises pour chacune des activités. Certaines sont gratuites, pour d’autres une contribution financière vous sera demandée.
Toutes les réservations sont possibles en ligne en suivant le lien OTI_mar-i-Munt

Pour accueillir participantes et participants, l’OTI a mis à contribution plusieurs associations locales dont le VCA. A sa demande, nous ouvrirons nos 2 sorties ROUTE et VTT du vendredi 29 octobre à toutes celles et ceux qui voudraient y participer. (Membres du VCA, vous êtes dispensés de l’inscription qui ne concerne que les personnes extérieures au club. Pour nous ce sont des sorties hebdomadaires régulières.)

Comme nous le faisons pour nos activités estivales (également appelées Mar i Munts, ne pas confondre !), le VCA a souscrit 2 assurances spécifiques auprès de la FFCT pour pouvoir accueillir les non licenciés le temps des randonnées.

Ci-dessous en PDF  le programme détaillé de toutes les activités proposées.

LIVRET PROGRAMME MAR I MUNT
570 ko
LIVRET-PROGRAMMATION-MAR-I-MUNT-2021-Office-de-Tourisme-Intercommunal.pdf
RAPPORT MORAL ANNÉE 2020